Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pensais revenir vous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewAhrimane

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir... Répondre en citant

... et de fil en aiguille je me suis installé avec mon DK tank sur un autre serveur, avec une autre guilde. Pour moi qui suis motivé par le PVE avant tout, c'est surtout que j'y ai trouvé une guilde à la fois casu et organisant des raids réguliers. Enfin je vois des contenus qui m'étaient inaccessibles en pickup. Il y a de très bons joueurs, pour la plupart anciens PGM reconvertis au casu parce qu'ils avancent en âge...

Voici le lien du fofo :

http://phobophobia.forumactif.com/

Voici le lien de mon nouveau perso, "Andrina":

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Andrina

Mon stuff principal est tank, le set dps est pas mal mais un ton en dessous... cela dit pour motiver Sournoi s'il avait envie de faire migrer un de ses alts!

Bises à tous et bonne continuation

Ahrimane

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir... Répondre en citant

plop a toi !

Je sais pas si nous avons eu l occasion de jouer ensemble. Ton perso est bien stuffé ... l esprit de ta guilde me plait meme si je suis un joueur axé a 95 % pvp. Justement le serveur sur lequel tu joue me plait  : c'est bien un serveur pvp ? Y a t il du monde ? Parce que sur throk c est pas facile de  faire du pvp sauvage y a plus d ally ... 

Par contre reroll ... 

Arf quoi sauf si quelqu un m accompagne xD

++

NewAhrimane

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir... Répondre en citant

Ben en tout cas perso, je me suis totalement désengagé du PVP, mon temps de jeu ne me permet pas de faire l'un ET l'autre, donc c'est PVE à fond. Donc aucune idée de ce que ça donne en PVP.
Autre chose: maintenant (hélas) je suis un ally!!

J'ai rapatrié mon mage Ahrimane sur le serveur, mais bon changement de faction + migration 45 euros c'est un investissement... mais reroll c trop chiant.

++
Ahri

moisie

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir... Répondre en citant

clair que pour pvp sauvage c est mort trok

reste les arenes...

sinon pour moi hors de question de payer pour migrer mes 3 perso 45 euros fait chier...

sinon Ahriman éclate toi bien j ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec toi en tous cas t as toujours été bien cool

et qui sait on se recroisera peu etre

bise

ps: supo t'a pas interet a partir lol

supositoire

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir... Répondre en citant

Tu rigole je vais pas quitter throk j aime trop les arènes avec toi Alex et surtout les engueulades après parce que je fait n'importe quoi :-) la je suis en déplacement sur Paris mais des vendredi soir gogogo arène xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Je pensais revenir vous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.