Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

alors mes toutes premieres impressions de jeu aprés 3 heures passées sur Aion:

niveau graphisme c est moin cartoon que wow, ca ressemble a warhamer en mieu
niveau gameplay comme on pouvait le penser ce n est pas aussi vif que wow mais ca reste agréable
niveau communautée je peux pas trop dire, sur les canaux de dialogue y a de grands débat avec wow vs aion lol
l'interface est bien faite et le suivi de quete pratique

bref l atmosphere est sympa, je peux pas vraiment juger je n ai pas encore assez découvert le contenu mais en tous cas je ne reviendrais pas sur wow pour le moment pour les raisons que tout le monde connait

j'en dirais un peu plus dé que j'aurais un peu plus joué!

----------------------------------------------------------------------------

3 heures de jeu en + et c est bien sympa pour le moment je découvre toujours, par contre gros gros problemes de files d'attente pour jouer ( 2h en periode de pointe...)
petit bugg général empechant de voir les stats des objets, bien chiant. a voir par la suite mais j accroche pas mal quand meme pour l'instant

Mon perso c'est "alexxis" sur le serveur Fr Sethan faction Elyséens

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Okay  super j'attendais ton retour sur le jeu !
On recent bcp le coté asiatique ???
Si tes retours restent positifs je te rejoins alex.
Mr. Green

mais bon faut voir dans la durée moi j y crois pas comme expliqué précedement

++

moisie

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

non le coté asiatique ne se ressent pas trop,

en fait ca ressemble pas mal a warhammer je trouve, par contre j ai pas encore pu tester le pvp, je suis level 13 et je sais meme pas quand est ce qu'on va pouvoir en faire?

quoi qu il en soit je reviendrais certainement jamais sur wow meme si je reste pas sur Aion, la politique de blizzar me donne envie de gerbé ils ont pourri le jeu pour en faire une machine a fric.

blunts

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

salut les old bah moi jai vus un peu a la  tv . aion  a l'air sympa mouais . je dois me tromper surment mais ca me fait penser a final fantasy ( les perso ca fait mangas) .et pis jpeux pas  pecho tout les jeux qui sortent  . les prix sont   trop eleves donc je patiente pour diablo . la je pense qu on va prendre une claque avec ce dernier. sinon  bah peu etre que je me ferais offrir aion (malin le hordeux). comme ca on pourras rejouer ensembles  ca changera de wow . aller a bientot et bon jeu les hordeux sur aion Mort de Rire . blunts.

moisie

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

franchement je ne pense pas que ca va vous plaire

je garde de la prudence mais bon c est mou quand meme et "fouilli", niveau communication meme souci que warhammer, c est pas trés clair enfin bon a voir...il parait que le pvp c est a partir du level 25 je suis 14 j ai encore le temps

to be continussss huhu

supositoire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Et oui blibl détient le savoir en matière jeux vidéos ! C est juste la politique commerciale qui est déplorable. Au passage avec mon war je défonce tout sur mon passage trop simple et après on viendra me parler de skill pfeuf et +1 pour diablo ça va être de la tuerie.

moisie

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

supositoire a écrit:
Et oui blibl détient le savoir en matière jeux vidéos ! C est juste la politique commerciale qui est déplorable. Au passage avec mon war je défonce tout sur mon passage trop simple et après on viendra me parler de skill pfeuf et +1 pour diablo ça va être de la tuerie.
c est clair qu'ils ont un savoir faire! quand a leur politique commercial ben c est simple, ils ont fait un jeu superbe et terriblement fun, aprés ils avaient le choix entre fideliser les joueurs ou élargir la clientèle.
Ils ont fait le choix du fric, quitte a dénaturer le jeu, a créer des classes débiles, à enlever l interet de base.
toutes les classes se ressemble finalement ce qui n etait pas du tout le cas avant. mais blibli veut plaire aux kévins car des kévins y en a plein.

enfin pour en revenir a Aion pour le moment je trouve assez sympa niveau ambiance et univers, c est bien beau, pour le moment je le jou presque comme un jeu solo j ai groupé qu une seule fois pour tuer un mob, les quetes sont sympa et y a une touche d humour.
j en suis toujours pas au stade de pouvoir donner un vrai avis complet mais je m amuse bien pour le moment, par contre rien a voir avec wow c est clair.

blunts

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

yop c blunts  hé les zamis tout est fric pognion  p.o   ia rien sans  . je comprend  que blizzard soit tenter a se faire du fric . ils ont le filon aves warcraft ca serait dommage de ne pas en profiter . ia un titre du groupe ntm qui s'appelle (l'argent pourrie les gens ) .  pour ma part  je  kiffe warcraft et le coter fric blizzard jmen ......  les ....  tant que je peux  jouer a warcraft c bien  .bisoux les hordeux   BLUNTS

moisie

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

oui j te comprends tout a fait Blunts et je comprends aussi BLizzard, sauf que les nombreux changements du jeu font que je ne m'y retrouve plus, c est la seule chose qui me pose probleme.
par contre j'adore NTM, j suis même allez les voirs en concert en 96 ;-)

blunts

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

lol moi aussi je kiffe ntm  . je les ai vus  a paris (l'elysee montmartre )au concert des raggasonic (aiguise comme une lame )   c dla bombe baby  mdr .  blunts.

moisie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

pointu comme un couteau! ;-)

moisie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

finalement on est sur le serveur Deltras coté Asmodien mon joueur c est "fadila" pour ceux qui veulent nous rejoindre ( moi et quelques ancien de wow )

supositoire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bon pour moi c'est réglé j ai fait tombé mon pc ( oui cherche pas je suis un boulet Bannir  ) je viens de m'acheter un pc portable ... dépense imprévue donc je vais pas claquer ds un jeu tout de suite ... si c'est vraiment bien comme jeu le père noel pensera à moi.

++

supositoire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ceci dit je ne dis pas que j ai pas envie de vous rejoindre ! Smile

blunts

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

pareille je pense que je vais le commander au pere noel Mort de Rire . tas po chance supo  avec ton portable Mort de Rire  est ce que tu as  deux mains gauche? je rigole  . l'installation et les mises a jours  de warcraft t'ont pris combien de  temps ca  du etre long  je pense.  je dois le reeinstaller a causes des wow errors car  jen ai  trop souvent c relou surtout en groupe Mort de Rire    ou  en pvp   ca plombe tout . voila  a +++    blunts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.