Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde HighGlandeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supositoire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

slt comme promis je vous met le site de ma guilde pvp. On est pas très nombreux pour l'instant mais c'est le début Razz

http://pagesperso-orange.fr/highglandeurs/

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

trés bien fait ton site, et bien écrit, qui sais je passerai peu etre dans ta guilde en tous cas bravo j ai lu ce que tu y a mis et ca donne envie

bonne chance et longue vie a ta guilde

supositoire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:26 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

Merci alex ca fait plaisir, je suis surpris ça marche bien, y a deja un gars qui a postulé et qui va ramener ces potes. Avant hier, on a fait un BG a 5 personnes lvl 50 avec reymonde, de la folie, le tank le heal et les DPS. On a dominé grave 3 - 0 bien sur torché en 10 min !
La c'est du jeu fun je suis lassé des Bgs ou un heal passe à coté de toi en t'ignorant alors que tu te faismassacrer par des allys !

blunts

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

hello sup et bien moi  jai mis mon war . promis des que mon dk est 80 je up mon war on va  piller de l'allys mdr . longue vie highglandeurs POUR LA HORDE .  blunts . 

blunts

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

re  jai essayer de retourner sur le site des highglandeurs . avec l 'adresse siter en haut en click dessus et rien j'arrive pas a y acceder .
 help  me please sup.       ( ijahvid@orange .fr  ).  mon email . si tu peux me faire un lien comme pour les olds ca avait marcher . voila    merci d'avance   blunts

supositoire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

Mon hébergeur (orange ) déconne le site est injoignable pour l'instant par contre le fofo fonctionne

http://highglandeurs.xooit.fr/index.php

Présente te toi si tu veux Mr. Green  ça fera du monde.

++

supositoire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

Edit : le site +est reparti blunt ca devrait rouler !
++

moisie

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

le probleme c est que les bgs ne servent plus a rien a un certain niveau de stuff faut faire de l arene, et l'arene c est naze...
en fait je viens de suspendre mon abonnement il prend fin au 4 octobre.
je vais tester Aion pour changer, il devrait sortir le 25.
ce coup ci je ne pense pas revenir parcque j ai vraiment fait le tour de wow.
y a rien a faire le jeu est de plus en plus naze quand tu es level 80
en gros ils ont orienté le jeu pour avoir un plus large public et les joueurs de la premiere heure ne  s y retrouve plus depuis longtemps

quoi qu'il en soit je vous tient au courant

petit lien pour Aion en cas: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016314-aion.htm

supositoire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

Je te comprend completement moisie ! Cependant je ne crois pas au succès d' aion, même si secretement j espere le contraire pour du renouveau. Les dev ce sont ceux qui ont fait guild war si me trompe pas l interface et les graphismes s en rapprochent beaucoup. A avoir longuement tester gw je peux te dire que le gameplay , la maniabilité reste bien en dessous de wow.

c'est un peu comparé diablo 2 avec sacred. Meme si j ai bien joue a sacred diablo 2 reste la référence du hack and slash.

a bientot tiens moi au jus !

supositoire

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

Concernant l'arene c'est du pur délire made in blizzard. Y a que regarder les supers gladiateurs ils z ont pourcentage de win qui avoisinent les 50 % comme on avait sauf que eux avaient je ne sais comment un cote cache a 2000 et quelque donc ils remontent facile a 2000 chaque saison meme s ils losent autant que nous. A nous deux notre cote caché étaient a 1200 et ben va te brosser pr augmenter .. Super -10 par lose et +2 par win

Quelle logique :

Avec ton coop a 1800 de cote saison passé + ta cote caché a 1200 regarde a combien tu stagnais avec un bon taux de win ... 1475 moyenne entre ta cote et celle de ton coop. Pas de mystère c'est pourri je ne crois pas a ce système d'arene. A revoir completement. D ailleurs c est par hazard qu ils ont mis des cotes basses pr le stuff furieux. Et pour les armes ben go pve logique si t aIME LE PVP

moisie

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs Répondre en citant

oui, tu as bien résumé ce qui me gave,
et là où tu me fais peur c'est que effectivement JAMAIS je n'ai trouvé aussi maniable et plaisant niveau gameplay que WOW
j ai donc peur que cela perdure meme avec Aion
enfin quoi qu'il en soit je vous tiendrais au jus ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: la guilde HighGlandeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.