Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feromon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon ce coup ci je vais vous parler un peu de moi. Je m appelle Yoan, j ai 32 ans et toutes mes dents et j habite a BREST ou je travaille dans les jeux video. Pour ma part je ne joue a WOW que depuis 3 mois environ mais j accroche grave. Ma copine est comme celle de Moisie elle aime pas WOW et deteste les jeux video en general d ou mes horaires de connection un peu bizarres. J espere bientot pouvoir poster un screen de mon perso qui je pense n est pas loin d etre un des plus laid de la guilde mais fo ca quand on est vieux et vicieux. Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

j avais crée un sujet exprés, Kuhoc si tu sais faire je te laisse déplacer le message de Feromon dans le sujet présentation
mici

kuhoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou,
pour déplacer le message d'un topic à l'autre, je crois que c'est pas possible, on ne peut que les changer de catégories. A part un copier coller je vois pas trop de solution.

Tu fais quoi dans les jeux video Feromon ? Je connais pas de studio de développement à Brest.

J'ai bosser aussi un peu dans la milieu, il y a maintenant quelques années. Intéressant, mais pas franchement les meilleurs souvenirs de boulot pour les conditions de travail où on te demande beaucoup d'investissement personnel au nom de la passion mais ou on te remercie avec des poignées de main ^^

je faisais du test et du level design.

En tout cas c'est pas gagné si ta copine fait une allergie ^^ Courage camarade !

Feromon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

TOUT D ABORD JE TIENS A M EXCUSER AUPRES DE TOUT LE MONDE POUR AVOIR BALANCER MON MESSAGE DE PRESENTATION N IMPORTE OU POUR SE FAIRE REMARQUER Y A PAS MIEUX

MAIS CROYEZ BIEN QUE C ETAIT PAS VOULU (moi et internet ca fait 2).

SINON POUR REPONDRE A KUHOC JE TRAVAILLE DANS UN MAGASIN DE JEUX VIDEO, D AILLEURS C EST UN PEU LA HONTE DE S ETRE MIS SI TARD A JOUER A WOW, MAIS BON FAUT UN DEBUT

A TOUT.

kuhoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hehe le problème c'est de pas pouvoir épater les clients quand ils te racontent leurs raid à 25 dans les grottes du temps, tu perds en crédibilité.

Mais ca adu bon de commencer un MMO tard, il y a plein de trucs différents à faire. Le désavantage c'est que tu rate plein de chose, tu verra certainement jamais Molten Core ou BRS, qui sont devenues des instances désertées

agonie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:01 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hey si ca vous dit un soir MC ou AQ je suis partant c'est sympa d'y retourner  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.