Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feromon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon ce coup ci je vais vous parler un peu de moi. Je m appelle Yoan, j ai 32 ans et toutes mes dents et j habite a BREST ou je travaille dans les jeux video. Pour ma part je ne joue a WOW que depuis 3 mois environ mais j accroche grave. Ma copine est comme celle de Moisie elle aime pas WOW et deteste les jeux video en general d ou mes horaires de connection un peu bizarres. J espere bientot pouvoir poster un screen de mon perso qui je pense n est pas loin d etre un des plus laid de la guilde mais fo ca quand on est vieux et vicieux. Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

j avais crée un sujet exprés, Kuhoc si tu sais faire je te laisse déplacer le message de Feromon dans le sujet présentation
mici

kuhoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou,
pour déplacer le message d'un topic à l'autre, je crois que c'est pas possible, on ne peut que les changer de catégories. A part un copier coller je vois pas trop de solution.

Tu fais quoi dans les jeux video Feromon ? Je connais pas de studio de développement à Brest.