Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blunts se retire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blunts

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: blunts se retire Répondre en citant

bonjour les hordeux vvoila je retire blunts des old and vicious  je laisse mon dk hodjo comme ca on purras toujours jouer ensemble pour du pvp ou autre donjon . blunts reste a votre dispo si vous desirez de l'aide pour quoi que ce soit  et je passerais sur le forum comme meme . donc les allyhaines seront  la nouvelle guilde de blunts  jai fait qlq sortie avec eux et ils sont comme les old and vicious meme mentalite donc   c cool . je met vos ptits noms dans ma liste d'amis . et merci  pour tout  les hordeux. blunts

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blunts

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: blunts se retire Répondre en citant

et jai oublier ils font enormement de sorties pour l'extention a venir il me faudra un stuff qui kick bien . voila bisoux a tous  abientot

supositoire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: blunts se retire Répondre en citant

Bon vent mon blunts moi c est le contraire vais surement remettre supo dans les old and vicious le pve c pas pr moi :p

moisie

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: blunts se retire Répondre en citant

oki mon Blunts ben je crois que je vais finir aar faire pareil lol
en tous cas bon pve a toi! bisou

et super supo ton com back :p on va pouvoir se faire défoncer en arene ! coooooool! mdr

blunts

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: blunts se retire Répondre en citant

si vous voulez essaye de venir chez les allyhaines jpeux voir ca mon frere est officier je crois chez eux au pire vous venez avec un reroll . +++  bisou les hordeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: blunts se retire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.