Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlizzArd c est plus fort que toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supositoire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

Merde c est con j viens de prendre une journée demain ou j aurais ou un peu jouer mais la je viens de recevoir un mail de blizzard comme quoi mon compte est suspendu pour car g été pirate dommage quand même :suspention 24h voir sanction plus lourde après expertise. LOL g rien fais moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

Dsl pr l ortho j écris de mon tel portable

blunts

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

arf  tas po de chances j'espere que tu pourras te connecter rapidement .les pirates devraient etre pendues Evil or Very Mad .

moisie

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

oh merde
ton message était pas trop clair mais je vois pas pkoi tu aurais une sanction???
tient nous au courant supo need you
ps j ai trouvé un super coin pour pvp sauvage plein de noob qui font leur quetes journa hihi

supositoire

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:40 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

je viens de trouver et virer 3 virus relatifs à wow, j ai donc du me faire pirater mon compte et quelqu un a du faire le souk dans le jeu enfin je suppose. Mr. Green

blunts

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

flute ta's vraiment pas pot . dis  ils portent des noms les virus que t'as trouver est ce que tu peux les nommer qu on puisse etre sur nos gardes . enfin jdis peu etre des sottises mais bon c toujours bon de se renseigner. j'espere que tu recuperas ton compte rapidement et les coupables seront linches. pour la horde . blunts

supositoire

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi Répondre en citant

heu, me rappelle plus exactement mais y avait wow dnas le nom du virus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: BlizzArd c est plus fort que toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.