Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon abscence peu être définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

salut a tous ceux qui ( rare ) passe encore ici,

j'ai suspendu mon compte a compter du 22-06-09, je me fais chier et je trouve que le jeu a pris une tournure qui ne me convient plus du tout,
j'ai testé bcp d'autre mmorpg mais aucun de la qualité technique de wow, malgrés cela le jeu ne me procure plus l'évasion et le plaisir d'avant a cause des changements nombreux enfin bon, tout ca pour dire que je reviendrais peu etre a la prochaine maj( pas sur du tout )
pour ceux qui veulent rester en contact mon mail: kato_stronzo@hotmail.com

;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

.... wow sans moisie ....

Merde quand meme mon coop in arene !
Ton choix est fait je reviendrais pas dessus, par contre merci pour tout notamment les trop courtes heures de jeux passées ensemble ! J ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi !
Bonne continuation et fais moi signe si tu change de mmo.
Bon ben je vais continuer mon reroll moi Laughing

PS. 3.2 gros changements DK et palouf nerf : enfin !

Iphi

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

Arf attend que je te retrouve sur Grenoble  et gaffe à tes fesses !!

Oui oui je ty mettrais bien un ptit supo  MDR

a++

moisie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

lol

moi aussi j'ai eu bcp de plaisir a jouer avec toi supo, et avec bcp d'autre dont toi iphi,

là en ce moment je test le seigneur des anneaux online, j ai dll la version gratuite de 14 jours ( 9 giga qd meme lol ) ca ressemble bcp a warhammer je trouve, c est pas super mais ca a son charme, enfin je pense pas que je vais acheter a l issu des jours gratuit.

J'attend "blood bowl" dans un autre genre pour faire mumuse et sinon je play un peu a cod4 pour me défouler.

si le contenu de wow se réenrichi a la 3.2 et si les classes dk et pal sont nerfé je reviendrais peu etre

bisous

blunts

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

et oui tout a une fin . ce fut  kool comme meme de wower ensemble . hi hi

moisie

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

lol blunts t es en retard c est finit je suis déja revenu mdr

supositoire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

Mort de Rire il a tenu 3 jours  Mort de Rire

blunts

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: fonky Répondre en citant

ouais lol je suis pas passer depuis un moment et voila  jai un train de retard hi hi Mort de Rire

supositoire

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

pour ma part je viens de résilier mon abonnement à compter du 17/08/2009. Dommage ( le jour du début de mes vacances lol ) je me fais trop chier en ce moment sur wow. PVP à faire mourir de rire ( jaune ) et comme j'aime pas le pve ...

Bisous à vous tous !

moisie

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive Répondre en citant

mais euuuuuu supo!!!!!
en + je viens de renommer Didiersuper en Constipé!  hahaha le duo Constipé / Supositoire aurait fait un tabac!

bon RDV au prochain patch y aura un new BG!

a trés vite j'esper mon ptit supo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: mon abscence peu être définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.