Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aventure !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iphi

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Non ce n'est pas ça , juste envie de voir comment ça se passe dans une Guilde plus importante et j'ai la possibilité d'y entrer.
Je stagne avec Iphiklès au niveau stuff et j'espère profiter de leur expérience.

Mais n'ayez crainte Vieux je reste ; et Vicieux pour toujours  Okay

P.S / il n'y a que Iphi qui part , Makiah reste.
        Alors si besoin d un tank n'hésitez pas , wispez moi Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Heu en fait je vais faire pareil ... la mort dans l ame mais bon sinon je vais me lasser de wow j'évolue pas. Je finis de rembourser la banque et file voir une grosse guilde provisoirement ...

A  bientot quand meme !

blunts

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: et bin Répondre en citant

ouais  bah moi je suis moins la .jme connecte pas trop longtemps en general mais bon c le beau temps qui revient faut prendre l'air . jespere qu on va pas tomber aux oubliettes . hi hi  jespere que le peu qui reste on pourra se faire un truc ensemble je serais  la  le vendredi soir . donc voila . bisoux les old    blunts le xxl dps  lol

moisie

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

supositoire a écrit:
Heu en fait je vais faire pareil ... la mort dans l ame mais bon sinon je vais me lasser de wow j'évolue pas. Je finis de rembourser la banque et file voir une grosse guilde provisoirement ...

A  bientot quand meme !
 au moins tu as la correction de rembourser la banque :p ce n'est pas le cas de tout le monde,

quoi qu'il en soit on se croisera tjrs en jeu pour kill de l ally ;-)

Iphi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Oh Hé suis toujours la et compte pas partir !!!!

Allez du courage les Vieux Razz

moisie

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

iphi ! merci, en même temps c est la loose niveau éffectif pour nous :p
tu restes mon tauren préféré ( en même temps j'en connais qu'un) Very Happy

supositoire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Finalement moi je pars plus ... je n 'aime pas ces guildes qui te demande CV+ lettre motivation ! Non mais faut quand meme pas déconner !
Vive les old and vicious !

moisie

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

cool! comme si on allait demander un cv a un supo avant de se le coller dans le fion mdr !

en ce moment pour moi le jeu se résume à monter ma répute tournoi d argent avec sournoi et faire mes 5-6 quetes journalieres en faisant du pvp sauvage ainsi que de pvp avec moisie ( et arene avec toi supo), j me remetterais peu etre au pve plus tard mais c est pas du tout a l ordre du jour et meme si c etait le cas je ne retournerais jamais dans une guilde dédiée.

encore une fois pour moi notre guilde c est une communautée de casual mature qui ne cherche pas une usine a instance, meme si il y a plus grand monde ca me va trés bien,

et en meme temps nous sommes une minoritée de vieux casuals vicieux et qui s en foutent d instance en boucle sur le serveur,donc normal qu on soit peu, bien que je ne cherche a recruter personne depuis des mois ^^

tient juste pour info et pour supo, look ce qu on peut trouver comme stat dans l armurerie! ( domage c en est pas encore a jour mais ca va venir ) : http://eu.wowarmory.com/arena-team-game-chart.xml?r=Throk'Feroth&ts=2&a…

Iphi

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Bon quelques nouvelles de Iphi

En fait toujours au meme point avec mes horaires peut pas raider donc j instance en chain héro.

Dernierement j'étais libre un soir et m inscrit MAIS PAS LE MATOS POUR ULDUAR !!!!!

alors retour instance avec un peu de archa 10 et sartha 10/25.... ( trop dur emalon tenté a 3 reprises et pas passé les add)

Niveau PVP suis désolé mais ca me prend le chou de me faire tuer en UN coup ( vais monter Assassyne )

En revenant sur ces grosses guildes, il est vrai que ces histoires de CV et de test me font assez rire, Faites TOP GUN Crying or Very sad

Allez Bon Jeu à tous ( suis toujours dispo pour Vous)

++

moisie

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

yo iphi, c est pas normal que tu meurs en 1 coup, probleme de stuff / résilience et peu etre talent?

sinon rogue c est sympa mais chiant a stuffer et sans stuff en pvp t'a intéret a etre TRES vicieux ( attaqué les enemies low life en pute ). hihi

supositoire

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Ton guerrier ou ton palouf sera toujours 100 fois plus efficasse que les vovos à mon sens à condition de les stuff correctement !

moisie

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

je dirais que war / rogue ca se vaut finalement, avant le war était mieux mais ça a changé

par contre ton palouf oui y aurait vraiment moyen qu il soit efficace en spé vindict je me prends des 10k de dégats ^^

tu devrais aller voir sur le forum des classes tu apprendrais plein de choses iphi

http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=74BE7C506B8D7F9E602BB016…

proute

supositoire

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

une team a trois avec un paladin un prêtre et un voleur Bonjour les degats ! Le palouf se gère matière heal et le prêtre soigne le voleur ... A essayer !!!

moisie

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

trés bonne idée! par contre pour le heal je gère les deux, le voleur et le palouf en principe, et faut un palouf spé dps!
faudrait qu on essaie de faire ca en + a cote égale tu marque + de points en 3/3 que en 2/2.

supositoire

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aventure !! Répondre en citant

Que dites vous comme nom de team :

La mere de bambi : c'etait nous !

( heu je sais pas si ça rentre sinon faudra l abréger )

Mr. Green

C'ezst bien con à souhait comme j aime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aventure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.