Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Après un séjours de quelques mois en Australie couplé avec quelques semaines de détente Thaïlandaise, je reviens gentiement à WOW. J'ai donc 3 perso. a monter au lvl 80. J'ai pas mal de boulot ces temps mais j'ai pu observer le faible nombre de perso connecté mais j'avoue tjrs avoir plaisir à croiser certains vicieux.

Après la Thaïlande... je suis plus vicieux que jamais héhéhéhé

Bisous les filles

Komotion/Zecthor et le Tank en carton Thorgos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Mouhahahaaha!!!

bon ben super content de te revoir, dommage que tu ne revienne que maintenant la guilde a eu bien tourné mais là c est vrai que c est trés mort,

et j'avoue que moi même je me désintéresse pas mal du jeu, le pve m'a soulé, le pvp n'est pas trés intéressant...enfin on verra en tous cas si tu te spé tank tu es pas pret d etre au chomage c est tjrs la pénurie de tank ici, et puis vive la double spé

ps: bien les thailandaises? heu la thailande mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.