Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membres ayant quittés la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde Répondre en citant

pour info,

ont quitté la guilde Peyton, Satanas et Killatra, 3 copains qui sont simplement partit pour pouvoir faire du pve HL régulier en guilde, ce qui est tout à fait compréhensible puisqu'il leurs fallait une guilde qui puisse répondre à leurs attentes.
Donc aucun probleme entre eux et nous c est comme pour Withepearl uniquement un besoin d'aller ailleur pour s'épanouir en jeu.
Ils ont tous je crois encore leurs rerole chez les olds and vicious.

Sinon ben presque personne va lire puisque on est 3-4 pelés à passer sur ce forum mais on pourra pas dire que y a pas les infos :p

sinon en plus de ces 4 dépards de joueurs trés réguliers ont a pas mal de personne qui ne jou presque plus ces temps ci, on voit peu par exemple Feromon , Ahrimane, Blunts aussi j ai l'impression, moi même je fréquente moins le jeu, je ne me fait pas de soucis, a la 3.1 nombreux seront ceux qui vont revenir, comme Kuhoc par exemple, et puis toute facon la guilde ca a toujours été un peu ca, on est une toute petite équipe familialle de casuals, perso quand je me connect c'est comme si j'allais faire un tour au bistro du coin voir si y a mes copains, sauf que je vais pas au bistrot irl quoi!

le pve je le fais en pic up, c est plus long, plus chiant, mais ca permet parfois de bonne surprises,

voili voilou, bisous aux tondus qui vont lire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde Répondre en citant

Bon vent à vous les gars ! je reste a votre disposition pour toute instance pvp Very Happy

Zian

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde Répondre en citant

alcolo Moisie Laughing

blunts

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: toujours la mais pas avec le meme perso Répondre en citant

milles escuses je devrais mettre les  noms de mes persos  et  bin ia   ijah un wawa crochee mon fufu époke un druide sabahnur un demo  et les autres  sont dans la guilde . jai creer une guilde avec mon voleur juste pour une banque mdr  les personne qui sont dans cette guilde sont des proches . si qlq est tenter d'y rentrer  demander  moi  mais bon on fais pas grand chose  c juste come jai dit ia une banque de guilde et tout le monde  a acces bon on est 4 je crois mdr  et perconne abuse  c cool . voila  toujours present chez les old and vicious blunts .

agonie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde Répondre en citant

coucou, hé oui même parti je me tiens toujours au courant ^^

Iphi

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde Répondre en citant

Yo à tous, De retour des ce soir apres une bonne semaine a la neige
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: membres ayant quittés la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.