Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sartharion 10 la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

alors voila, on a pour intention de se faire sartharion en raid 10 la semaine prochaine dés que Âmon est revenu de Tunisie.

Y a rien d'ecceptionnel a ça c est un boss plutot facil mais pour nous ca va être un vrai challenge lol

pour ceux qui ne l'ont jamais fait j ai fait un petit dessin et je vais vous expliquer la principale difficulté, en fait c'est tout bête une fois assimilé celle-ci sartharion tombe les doigts dans le nez.

dans un premier temps, admirez mes talents de dessinateurs :

Alors comme je disais la principale difficulté est le placement du boss, mais cela ne nous regarde pas ce sera le boulot de Âmon, et en cas de wipe on pourra tjrs être de mauvaise foie et dire que tout est de sa faute que le boss était mal placer, bref pour nous ce sera de gérer des vagues de feu qui viennent soit de droite soit de gauche par rapport a notre position.

on devra respecter un positionnement stricte comme sur le dessin, les dps distances ce placerons tous au meme endroit, vous aurez cas vous placer au meme endroit que moi, et les cac, ben au corps a corps biensur.

donc les vagues arrivent aléatoirement soit de gauche soit de droite, si nous sommes correctements placé lorsque la vague arrive de gauche les casters n'aurons pas a bougé, car comme j ai imagé sur le dessin la vague leurs passe au travers, donc tous les CAC doient courrire se placer la ou il y a les casters si la vague vient de gauche.
Si la vague arrive de droite, les cacs ne bougerons pas et tous les casters ( chasseurs y compris biensur ) devront courrire au corps a corps du boss afin d'éviter la vague de droite.

voila c est pas compliqué, ensuite aprés chaque vague tous ceux qui ont bougé retourne a leurs positionnement d'origine.

Vague de feu a gauche, les corps a coprs courent là où il y a les dps distances et les heals
Vague de feu a droite, les dps distance et les heals courent là ou il y a les corps a corps

en + de cela il y aura des adds a gérer aprés chaque vague, ce sera le boulot de tout le monde, pour ne pas se laisser submerger, et le tank numéro 2 ( mt2) s'occupera de les aggros.

bon ben je sais pas si vous aurez compris mon dessin lol, les barres rouges représentent les vagues de feu,

hésitez pas a poser des questions si vous avez pas compris

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supositoire

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

Heu je prefere le pvp c'est plus simple :

Alors choix 1 : j'attaque

Alors choix 2 : je brule

Alors choix 3 : je pille

Alors choix 4 : j'assassine

Alors choix 5 : je matraque

C'est plus de mon niveau culturel Mort de Rire

moisie

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

lol

moisie

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

bon, je propose qu'on se test Sartharion 10 demain soir ( lundi 16 ) ou mardi soir ( le 17 ) a 20h30 ou maximum 21h00.

merci de dire si vous pensez être là!

moisie

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

bon, aprés discussion in game devrait etre la Âmon et Iphikles en tank, moi et Satanas en heal, peu etre Blunts en dps, le reste a voir ( faites chié vous pourriez répondre ici en postant )

Iphi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

Lol je repond au Grand chef

Demon coté pas avant 21h00 mais ferait mon possible

Tu sais que je t'aime Toi

++

moisie

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: gg screen Répondre en citant

alors résultat des courses début 21h, down de sartharion a 23h, beaucoup de temps donc mais c'est aussi ça l'apprentissage, bonne ambiance et bcp de plaisir me concernant,
Merci aux personnes présentes, Âmon, Blunts, Brutaledeluxe, Iphikles, Satanas et moi même. Merci a nos supporters qui pourront enfin nous rejoindre qd ils seront 80, j'ai nommé Supo et Killatra
piti screen Smile

et voilou ont remet ca en plus rapide dés que possible.

blunts

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: LE RAID Répondre en citant

sympa le raid  mais bon  le DPS desole .mais les raids  et instances ce sont mes premiers . jen avait pas fais a ce lvl donc logique je pense le manque de stuff  (je pense). merci  comme  meme et jespere avoir le hf le prochain coup. BLUNTS.

moisie

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

soit pas désolé faut bien commencer, on compte bien le faire toute les semaines sartharion donc t inquiete pas pour ton haut fait tu l'aura ;-)

blunts

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: ok pour le prochain raid Répondre en citant

salut  les hordeux c ok pour le prochain raid . juste a fixer le jour .pour moi c plus facile  vers 20h30 21h . meme punission pour les donjons ou instances c les memes heure voila .BLUNTS

moisie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

oki mon pitit,
toute facon c est l heure qui arrange le + de monde donc nickel, sauf IPHIKLES qui bosse la nuit, mais on le fera sur un de ses jours de repos si possible, y a Archavon 10 aussi a faire, un raid encore plus simple que sartharion mais avec moins de loot sympa.
quoi qu'il en soit aprés concertation on se tient au courant in game et je referais un post.

Iphi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine Répondre en citant

Coucou à tous me suis éclaté sur cette instance meme si comme le dit Blunt  étant novice on fait des conneries.  Enfin j'apprends....

Concernant mes jours de repos suis dispo Dimanche 22  février puis apres vous comptez 4 nuits de boulot dont dispo apres vendredi 27 fevrier.

Voila  mes dispo tout en sachant qu il marrive de poser en repos des nuits de boulot donc tenez mmoi au courant  Smile)

Viv les Oldaviens et Oldaviennes

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Sartharion 10 la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.