Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi je préfère partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agonie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Il y a eu hier soir un petit raz le bol de ma part en ce qui concerne la façon de fonctionner de la guilde.

Certes c'est une petite guilde bien sympathique, avec des membres tout aussi sympathique mais au sein de laquelle il semble relativement difficile d'avancer ensemble et c'est pourquoi l'on voit trop souvent les joueurs qui souhaitent se stuffer un peu aller chercher leur bonheur en groupes Off ce qui est, à mon avis, bien dommage.

Plusieurs soirs de suite j'ai proposé en me connectant de faire une petite instance.... Réponses variées : je suis déjà groupé ici ou alors je suis déjà groupé là et les seuls échos positifs que j'avais c'était pour aller à UT ou nexxus pour aider les bas lvl, bien évidement un plaisir en soi, mais pas très motivant.
Bref perte de temps et l'heure avançant plus possible de trouver un groupe hors guilde pour se faire une petite héro Sad

D'où ma décision d'hier soir, qui soit dit en passant ne s'est pas faite sur un coup de tête, de quitter la guilde et d'aller voir ailleur ce qui se passe.

Je vous souhaite tout de même bon jeu a tous et qui sait, peut être nous croiserons nous un jours Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

arf : /
alors voila, on en a parlé en jeu, et je te comprends tout à fait,
on a pour objectif de créer des "events" en guilde, en se donnant rdv certains soirs de la semaine comme par exemple hier et avant hier pour raider ( malheureusement c'est tombé a l'eau par manque d'effectif en ligne).
C'est donc vraie que l'on a du mal a mettre en place une bonne cohésion afin de monter des groupes fixes et réguliers, pourtant on essaie, j'en ai parlé récement avec Âmon irl et on met tout en oeuvre pour justement le faire, à savoir j ai monté moisie 80 pour heal et Âmon est tank, on a donc le noyau dur d'un groupe, un heal, un tank.
enfin bref, c'est galere pour nous parcque nous sommes une petite guilde "casual" des joueurs occasionnels, enfin en tous cas qui n 'ont pas d'obligations ni de compte a rendre et qui ont une vie irl pour la plupart chargée ( travail, famille...) c'est aussi pour ca qu'on est "old and vicious" parcque l'on a pas forcement le temps ni la mentalitée pour faire partie d'une guilde structurée avec des comptes a rendre et des présences obligatoires ( ce qui est impossible pour moi personnelement).

Enfin bon, je vais continuer a essayer de monter des groupes en guilde, je pense que l'on va finir par y arriver et enfin tourner full guilde pour instance et raid 10 au moins, mais je peux comprendre que tu ai pu perdre patience en tous cas.

Quoi qu'il en soit je garderais un trés bon souvenir de toi, tu as toujours été quelqu'un d'agréable et je suis désolé que tu ne t'épanouisse pas avec nous mais encore une fois je te comprends, donc je ne t'en veux absolument pas et j'imagine que personne n'a rien à te repprocher donc au plaisir de te croiser en jeu, et merci d'avoir fait partie de notre guilde, aussi légère soit elle Smile

si jamais tu veux revenir d'ailleurs la porte sera toujours ouverte

@ ++ copain

blunts

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Mort de Rire jespere qu il reviendra il m'avait grouper pour un donjon .BLUNTS Shocked

Zian

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Je te souhaite de la réussite dans ton projet même si je ne t'ai pas trop connu.
Bon vent à toi !

Epilogue : Les Old And Vicous, comme l'a dit Moisie, est une team de casuals (de bons casuals ! Cool )
Je m'y plait.

supositoire

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

C'est un peu normal que la guilde ne puisse pas faire d'instance ensemble, quand on voit le nombre de 80 connecté. Pour faire plus de choses ensemble il faut plus de 80, pour avoir plus de 80 il faut recruter par contre pour recruter il y a des critères qui peuvent rebuter plus d'un joueur, notamment l'age. Ne serait il pas possible de faciliter l'intégration de nouveaux membres notamment pour ceux qui n'ont pas 25 ans.

J ai une toute petite expérience sur wow, mais sur le serveur privé que j'ai fréquenté pendant 9 mois, j ai essayé deux types de guilde. La petite super sympa ou on déconne bien mais on ne fait rien ensemble. Et la très grosses ( 300 membres dont 40 levels 70 connectés en permanence ) ou on organisait certains jours de la semaines de raid ( gruul, etc ). Par contre soit dit au passage, ce genre de guilde était tout ce qui a de plus d'impersonnel. Tout le monde en avait rien a fouttre des autres.

Pourquoi ne pas trouver un compromis ?

- Un soir ou deux de la semaine on fais une instance en commun.
- Recruter plus librement en prenant garde de ne pas recruter des boulets ( au pire un boulet ça se vire )
- Utiliser le forum pour demander des choses notamment l'organisation d'instance ou bien de soirée pvp bien marrante entre membres d'une même guilde)

Etc

Alors non je veux pas tout révolutionner vu l'ancienneté que j'ai dans la guilde, mais le départ de whitepearl souleve un débat non ?

Concernant ton départ white, meme si j'ai pas appécier le fait que tu as dans un 1 er temps quitter la guilde sans explication aux membres connectés ( meme si c'est vrai tu n'as pas de comptes a rendre ), j'apprécie ta démarche sur le forum et sache mais tu t'en doute que j'ai toujours apprécié ta compagnie. Merci d'ailleurs pour m'avoir aider pour nexxus et UT ( je me sens concerné par ce que tu dis dans ton poste Smile  )Dernier point : t'assurais grave en instance !

Allée bonne journée, soirée aux vicieux

Supositoire

moisie

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

c'est exact, et je suis d'accord pour un recrutement mais pas à n'importe quel prix, le problem c est que la plupart des gens recherches une guilde pour enchainer les instances justement...
c'est un cercle vicieux huhu
je pense que quand les 4-5 retardataires qui ne sont pas encore 80 et jouent assez souvent auront atteind ce niveau on sera en mesure de jouer ensemble plus ssouvent

blunts

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

salut  je suis d'accord pour recruter.c vrai que jai pas participer beaucoup au donjon et raid . pour moi ca serait la nuit surtout car jai une grand famille et ce pas evident et  le lendemain ia le boulot . mais j'aimerais  comme meme trouver le temps  d'y participer  . je vais  faire un effort  . et  whitepearl bon courage pour la suite  bon wow a tous  .BLUNTS Shocked

moisie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

on va attendre une petite semaine de toute facon pour organiser les raids 10 tout simplement parcque Âmon sera revenu et parcqu il est le mieux placé pour pouvoir diriger un raid naxx ou sarta et donner les strats chaque fois, je vous invite a régler votre audio dans le jeu la conversation etant necessaire et encore mieu a telecharger Teamspeak, parcque sans audio pas de cohésion sans cohésion pas de victoire :p

supositoire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Bon moi je préviens je suis naze de chez naze en instance ou donjon, je me suis jusqu'à là cocnentré uniquement sur le pvp. Et moi c'est pareil avec une fille de 4 mois pas facile de commencer une instance sans partir par moment ( remettre la sucette rendormir ma fille biberon etc ) Je ferais de mon mieux !

moisie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

si tu es naze en pve et que tu ne peux pas en faire ce n est absolument pas un probleme,

dans la guilde chaqun a tjrs fait ce qu il voulait.

supositoire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Je fais des instances pour l'instant surtt pour up comme j'aime pas quetter. Ceci dit level 80 mon choix risque de se porter vers le pvp. Wait and see ...

Iphi

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir Répondre en citant

Ce n 'est qu un au revoir White
Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin ca y est Suis passé 80 ( suis l un des retardataires ) et compte bien être un Bon Tank.

Donc si besoin wisp moi.

Me concernant des que je suis co suis dispo soit instance , quetes et autres si besoin lol
Bon jeu à tous et toutes

P.S. : me concernant je travaille la nuit mais heureusement pas toutes les nuits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: pourquoi je préfère partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.