Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première instance norfendre ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble Répondre en citant

alors voila, c'est loin d'être un exploit mais c'était super cool quand même,

donc on était presque full guilde, Moisie, Iphikles pour le heal / tank et méfisto et whitepearl pour le dps avec un mage subzéro en pic up, on a fait tranquillement mais surement le donjon d'Ultgarde. GG à tous.

Merci à Whitepearl d'être mort trois fois quand même sinon on aurait prit la grosse tête et on se serait cru invincible grace a toi nous resterons humble ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble Répondre en citant

yeah bien joué :p j'espère être là des que mes soucis de clés cd seront réglées Very Happy

agonie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble Répondre en citant

merci à toi ô moisie !!!

si je meurs c'est parce que ça m'amuse en fait parce que le gars moisie en heal il est pas moisie du tout !!!  donc une instance ou je meurt pas je fini par faire le con sinon c'est pas drôle d'où les sap sur les mobs qui détectent les fufus (super drôle^^) ainis la dernière mort sur le boss de fin sur lequel je sais pertinemment que lancer série meurtrière me ramène au cac et entraine presqu'à 100% la mort Mort de Rire   en plus si ca permet de pas se prendre la grosse tête c'est encore plus cool Smile (mais là alors si c'est pour le bien de la guilde je vais faire payer les réparations par le fond commun) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon oui super sympa la sortie, moi je suis up pour en faire une comme ça tous les jours  Okay

moisie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble Répondre en citant

prochain objectif nexus alors, je l ai déja heal sans probleme par contre concentré sur le heal j ai pas fait gaffe aux techniques des boss mais soyons fou ! dispo ce soir apres 22h ou ce week Smile

ps: iphi travail la nuit donc difficile de l avoir le soir avec nous pour tank

agonie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble Répondre en citant

cool, dispo ce soir vers 22h je pense si ça vous dit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: première instance norfendre ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.