Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

warhammer ca comme bien...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

je viens d'acheter le jeu,

probleme d'installation avec le cd2 ( comme beaucoup )

probleme d'authentification avec le compte ( comme beaucoup)

conclusion :==> je peux pas jouer ( comme beaucoup )

pour un premier jour et pour un jeu qui se veut le principal concurant de Wow ca fait un peu ridicul ... j suis dégouté

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agonie

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

y a pas de soucis avec le cd deux juste l'impression que le lecteur est planté et tourne comme un ouf, il faut juste laisser faire et ca instal normalement (mais c'est long)

et plus c'est long... PLUS C EST BON Mort de Rire

moisie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

merci, par contre il me semblais pas que le lecteur tournait, bref impossible de me connecter qd meme ^^

j sais plus quoi faire :s

je vais commencer par dormir on verra demain

ps : Shaina, Thorgos ? sniff zetes mort? need des nouvelles

moisie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

bon, je viens de saisir les subtilitées de l'installation et de la création de compte, patchage en cours...

moisie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

bon, ca tourne mais c'est vraiment horrible chez moi et trés saccadé, donc pour le moment je peux pas jouer, je vais devoir envisager de changer mon pc rapidement si je veux pouvoir profiter du jeu

agonie

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:19 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

tu es sur quel serveur moisie ?

moisie

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:00 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

agonie a écrit:
tu es sur quel serveur moisie ?
euh un nom comme grisou un truc du genre mais j ai juste testé suis meme pas passé level 2 et mon perso s appel moizi c est un cultiste lol, mais je vais pas jouer c est trop moche ca me gache le plaisir, j vais vite changer mon pc et ensuite vous rejoindre Smile

agonie

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

tu as quoi comme proc en ce moment et comme carte mere parce que si ca te dis j'ai ma 7950 gt,  mon proc amd 64x2 4200+ et mon alim que je vais changer cette semaine a vendre j'en demande pas grand chose si ca t'intéresse, le jeu tournais assez bien avec ca sur la beta

ok moi je suis sur le serveur rvr/rp le nom je sais plus, nekehala un truc dans le genre

mes persos kasskranes, taenis, horuz

Shaina

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

Je suis coté ordre sur le serveur Athel'Loren dans la guilde des Poings de Fer mais bon j'avoue que l'ambaince decontracte très entraide de la guilde me manque un peu ... Archimage Elfe lvl 10 3/4 16 en renommée ça me fait un peu chier de reroll surtout que je suis pas là aprs pendant 2 jours mais je vais tenter le serveur rp/pvp.

suite : premières reocntres, premiers kevins, mon dieu c'est une cata le serveur rp :s je vais pousser un peu plus loin pour voir quand meme...

moisie

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

aaaa enfin des news de mon petit shaina !
apparement vous etes plusieurs a vous plaindre de kévins : /
bon ben moi j aurais un new pc la semaine prochaine, par contre je pensais jouer du coté chaos pas ordre ^^
enfin bon on se tient au courant ici
pour ceux qui veulent voici mon msn : Kato_stronzo@hotmail.com

moisie

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

mon new pc est commandé je devrais l'avoir en milieu de semaine prochaine, proce intel 3.00 ghz double core 2giga de ram et une carte ati qui roxx! je suis impatient, need jouer a War ! Very Happy

Shaina

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

Bon sorcière Elfe Noire niveau 10 sur le serveur RP/pvp de whitepearl, marre de reroll des healeurs XD. Je t'ajoutes en msn. Pour creer une guilde par contre (c'est un aspect important puisqu'elle gagne de l'xp et permet de faire pas mal de bricoles) par contre il faut etre 6 :'(

http://www.waronline-aor.com/guilde-warhammer-online.html pour se faire une petite idée pour ceux qui ne connaissent pas. Bon ya encore des kevins perdus sur cesserveurs mais bon il y a l'air d'(avoir des guildes "serieuses" quand meme.

Iphi

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

Coucou pour info j'arrive ......

Bon j'avoue pas j'ai pas pu résister, j'installe le tout demain. Okay Okay

++

agonie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

salut a tous, est ce que vous pouvez poster a la suite vos pseudos histoires de se retrouver

moi je joue kasskranes en ce moment, essentiellement en soirée entre 22h00 et 1h00

voili voila

a plus dans l'bus

moisie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: warhammer ca comme bien... Répondre en citant

alors j'ai rejoins shandakul donc nous sommes sur le serveur : Athel'lauren faction: l'ordre. 
mon perso c'est sournoi ( pour pas changer ) et shanda c est nalmar.

pour le moment perso je ne peux pas trop me prononcer sur warhamer tout ce que je peux dire c est que j aime bien mais attention il n'y a pas le confort de jeu de wow.
c est assez confu, pas mal d imperfection bcp de potentiel mais wow est qd meme un poid lourd a coté uniquement coté perfection de l interface du systeme de chat etc.

a vous de juger perso je vais persévérer encore sur war bien que je n ai pas l intention de stopper wow mais si j suis en pause jusqu a l'extension ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: warhammer ca comme bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.