Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere instance héro down en guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: premiere instance héro down en guilde :) Répondre en citant

juste pour dire que c est pas grand chose mais cela m'a fait un grand plaisir de down le mechanar héro en guilde

GG a tous les participants, Shaina ( avec shandakul ) Thorgos, Méfistoles, moi même et une recrue du soir, un chasseur drolement doué, qui malgrés son jeune age par rapport à nous m'a donné envie de l'intégrer à la guilde!

GG a tous, j'esper que nous serons toujours solidaire comme ce soir, dans la réussite mais aussi dans le wipe Smile

doucement mais surement et surtout dans un bon état d'esrpit !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: premiere instance héro down en guilde :) Répondre en citant

bon ben on enchaine les héroique et ca se passe plutot bien, même si on a mis deux heures pour faire la fournaise Very Happy
GG all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: premiere instance héro down en guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.