Old and Vicious Index du Forum Old and Vicious
Forum de la guilde Old and Vicious sur le serveur Throk'feroth.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instances pré BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agonie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

Voila, je lance le truc, tout en sachant que notre effectif actuel ne suffira pas a la réalisation du projet mais qui sait, dans un avenir plus ou moins proche on pourrait peut être aller s'amuser a Mc ou Zul voir AQ 20 et 40 ou essayer un down d'onyxia à 5 voila, des idées en l'air, pas pour le loot bien évidement mais pour le fun et la rigolade

Donc laissez vos avis si ca vous tente Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

bonne idée et concernant les loots sur onyxia le sac 18 places c est toujours sympa! mais l accés est il tjrs requit? parcque j lai pas fait et il est assez long il me semble?

doncamillau

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

Très bonne idée ca, ce serai sympa d'aller voir onixia pour ceux qui ne l'ont pas vu et pour faire verser une petite larme aux nostalgiques de l'époque (dans mon genre Wink )
Pour l'accès je ne sait pas si il est encore nécessaire, mais au pire avec quelques lvl 70 ca doit etre fesable rapidement.
Personellement c'est surtout a zul guruib que je voudrai aller.
Contez sur moi pour organiser ca dès que je sui 70.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moisie

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

comptez aussi sur moi

agonie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

cool de voir que ca vous branche aussipour onyxia je ne sais pas si l'acces est toujours requis mais je sais qu'on peut la tomber a 3 (fait avec palatank, pretre et hunt) donc si on se pointe la bas a 5 ou 6 ca devrait le faire tranquillou

sinon pour zul je suis partant aussi, en plus y a une monture sympa a loot Wink

moisie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

houla, pour tomber onyxia a 3 doit falloir masse popo de mana pour les casters ou masse esprit pour se régène en combat et ca doit etre long, faut vraiment que je me renseigne pour l'accés en tous cas

agonie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: instances pré BC Répondre en citant

oui le combat est super long surtout que sur onyxia il ne faut faire que du dps a blanc si on veut eviter son souffle, par contre le gros avantage c'est qu'elle n'a pas de crush sur le tank donc pas de gros heal a faire si celui ci a un stuff suffisant vu qu'un tank bien stuffé se fait rarement toucher.... j'ai aussi vu une video dans le meme genre avec un pretre et un drood feral, si je me souvient bien, qui ont down le dernier boss de naxxramas a deux, super impressionnant Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: instances pré BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old and Vicious Index du Forum -> membres -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.